Espace Candidats et Recruteurs Voir les offres Créer une alerte emploi Consulter nos conseils Publiez votre CV Publication immédiate Publier votre annonce Gérer vos annonces Accéder à la CVthèque

Offre d'emploi : DIRECTEUR HOTEL 3 ETOILES BLOIS


Etape 1/2 : Détails de l'offre d'emploi

Informations supplémentaires sur l'offre d'emploi sélectionnée :

Numéro de l'offre : 5237 
Intitulé du poste (H/F) : DIRECTEUR HOTEL 3 ETOILES BLOIS 
Localisation : France, Centre (18, 28, 36, 37, 41, 45)  
Secteur d'activité : Hébergement - Hôtels, Chambres d'hôtes  
Rémunération brute : 3001-4000 EUR 
Date de publication : 18 juin 2020 (10:33) 

Texte de l'annonce :

Votre projet

Dans la région de Blois, cet établissement de caractère particulièrement bien placé d’une trentaine de chambres n’attend que vous pour décrocher sa troisième étoile et réaliser son agrandissement.

Bénéficiant d’une grande terrasse et d’un jardin, tous deux visibles de la route, il vous faudra remettre en place une restauration attirante tant pour la clientèle de passage que pour celle de l’établissement.

Votre mission

Dans un premier temps, vous serez amené à assurer la saison d’été 2020 idéalement à compter du 1er juillet avec l’existant. Vous serez amené à faire preuve de la plus grande réactivité et d’une véritable capacité d’indépendance pour gérer l’ensemble des sujets à remettre à niveau : équipe, tarification, procédures, entretien des extérieurs, restauration à remettre en place, etc.

Pour préparer l’avenir, vous serez force de proposition pour travailler avec le nouveau groupe propriétaire et l’architecte à la redéfinition d’un produit plus haut de gamme, mis au gout du jour et surtout avec un nombre de chambres accru pour asseoir un niveau de rentabilité significatif.

Une fois les axes stratégiques confirmés, vous aurez une très grande autonomie dans la gestion de cette transition et dans sa mise en œuvre. Vous devrez atteindre les objectifs fixés par une implication forte dans le respect de l’ensemble des règles tant sanitaire que sociale.

Vos champs d’action seront le management, le suivi de chantier, l’opérationnel dans lequel vous aurez une part active, la restauration, la qualité et la gestion des finances.

Votre profil

Vous avez une formation bac+4 minimum, bilingue anglais et vous avez une première expérience significative de la direction d’un hôtel soit en tant que directeur soit en tant que second.

L’idéal est une connaissance de la commercialisation d’un établissement dans la région avec toutes ses caractéristiques.

Le Yield Management, la gestion des canaux de distribution de façon optimisée, les réponses aux clients doivent faire partie de vos compétences de base.

La restauration et la qualité de service doit également être dans votre champ de compétences.

Rémunération :
Rémunération fixe : 36 à 42 K€ selon profil
Rémunération variable : + 20 % maximum

Modalité de recrutement :
Votre lettre de motivation devra indiquer votre disponibilité, votre situation actuelle et la nature de votre recherche et les raisons pour lesquelles vous pensez pouvoir réussir dans ce projet.

Présentation de la société :

Fond d’investissement français en plein essor disposant de plus d’une cinquantaine d’établissements sur tout le territoire, tous bien placés avec des bâtiments de qualité.


Offres d'emploi en région Centre (18, 28, 36, 37, 41, 45)

Retrouvez toutes les offres d'emploi en région Centre (18, 28, 36, 37, 41, 45)

Votre cabinet de recrutement Active Recruiment fête ses 15 ans !

Votre cabinet de recrutement Active Recruitment

+ Trouver un emploi

Hôtellerie, tourisme, restauration
Recherche Express
........................................................................

+ Actualité

S'abonner à la newsletter du tourisme
Active Tourism vous y présente les grandes lignes de l'actualité du monde du tourisme
Saisir son adresse mail :